Fichier électoral : les partis politiques invités à désigner leurs représentants

Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a invité mercredi, les différents partis politiques sénégalais, légalement constitués, à lui notifier un représentant (par formation) pour la consultation du fichier électoral, a appris l’APS de source officielle.

«Le ministre de l’Intérieur (Aly Ngouille) invite les responsables des partis politiques intéressés (par la consultation du fichier électoral) à lui notifier les prénom (s) et nom de la personne désignée pour effectuer le travail», indique notamment un communiqué reçu à l’APS.

Cette décision a été prise, en réponse à la demande de certains partis politiques légalement constitués qui souhaitent une consultation sur le fichier électoral, souligne la même source qui rappelle qu’il a été mis en place un dispositif de consultation de ce fichier électoral.

Le communiqué précise que la salle de réunion du ministère de l’Intérieur, située au 4ème étage, a été aménagée pour accueillir les différents représentants de partis politiques, désignés par leur formation respective.

Avec Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici